Par Paymium

Le pionnier français de l'échange de Bitcoin, en France depuis 2011.


Si vous n'êtes pas très au fait de l'achat de cryptomonnaies, le mode de paiement à choisir peut vous poser un problème. Comment acheter des bitcoins ? Quelles sont les possibilités ? Y a-t-il des problèmes dont je dois être conscient ?

Acheter des BTC par virement bancaire : le un vol en classe économique sur une compagnie aérienne à bas prix.
Vous risquez de subir des retards, mais les frais sont très bon marché.

Par exemple, effectuer un virement SEPA en euros vers Paymium est gratuit mais peut prendre de 2 à 4 jours. Ensuite, changer vos euros en bitcoins vous coûtera une (très) petite commission de 0,5 % pour les ordres du taker. C'est l'option la plus fréquemment privilégiée. Notez que les ordres au marché sont récompensés par des frais négatifs de -0,1% (negativefees.paymium.com).


Acheter des BTC en utilisant des cartes de débit/crédit (ou même Apple Pay) : le siège de première classe pour vos BTC.
Les marchés des crypto-monnaies évoluent rapidement et vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre ? Vous devriez envisager d'acheter des BTC avec une carte de crédit/débit. Contrairement aux virements bancaires, votre transaction sera effectuée instantanément, mais vous devrez faire face à des frais élevés. Par exemple, sur Paymium, les frais sont de 8 %, mais les BTC seront transférés presque instantanément.

Cependant, pour le client - vous - que vous choisissiez l'éco ou la première classe, la sécurité est la même pour tous !

Résumé:


Par Paymium,

Le pionnier français de l'échange de Bitcoin, en France depuis 2011.

Paymium.com

paymium-logo-2